Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Linoa Viveini [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Vivieni
Terminal
Linoa Vivieni


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job ::
Amour: ♥ Miauen ♥
Description de votre perso : :

Linoa Viveini [Accepté] Empty
MessageSujet: Linoa Viveini [Accepté]   Linoa Viveini [Accepté] EmptyDim 23 Aoû - 0:13

Nom : Vivieni
Prénom : Linoa
Age : 18 ans
Niveau d’étude : Terminal

Caractère :

Linoa est d'une nature très calme, douce, sensible, câline même hyper câline voir parfois ont peux la qualifier d’un peux trop… collante...Une vrai petite fille quoi^^Elle est aussi très joueuse, gourmande, gaffeuse, rieuse, timide et très curieuse, se qui la rend souvent adorable. Par contre elle s'inquiète toujours pour les gens, toute fois cela est un peux trop… pousser elle va avoir peur pour quelqu’un alors que y’a pas raison de s’en faire normalement. Elle a toujours un magnifique sourire et quand se sourire disparait c'est que plus rien ne va, mais vraiment plus rien! Mais même sous son allure d'ange, elle peut être très violente et pourrait tuer une personne si elle doit en arriver la! Cependant elle y réfléchie a deux fois avant cela. Réfléchie souvent a son avenir et très pensive sur ces sentiment et véritable amis. Elle dit bonjours généralement en faisant des câlins et à horreur qu'on la rejette. Gaffeuse elle l’a beaucoup surtout en présence de beaux garçons. Une imagination débordante, et un sadisme très poussé, mais cela va bien entendu en fonction de la situation ou elle se trouve elle ne va pas devenir sadique si ont lui propose une tasse de thé quoi que… avec du thé de mauvaise qualité ont sais jamais xD Puis elle aime bien dominer un peu les gens, cela dépend de son humeur.

Physique :

Cette jeune femme de 18 ans est assez spéciale, vous aller vous demander pourquoi mais c'est assez simple, car tous simplement qu'en plus de ses yeux d'un noir profond qui sont assez hors du commun elle possède des choses inhabituelles pour une jeune femme. Elle possède des oreilles, mais pas des oreilles communes à toute jeune femme, mais des oreilles de renarde toutefois elles ne sont pas rousse malgré ce que l'on pourrait penser qu'elles sont de couleur brun claire tout comme les cheveux tous de même assez long de Linoa. De plus de cet attrait particulier sur la personne de Linoa y a un autre détail assez voyant tous comme ses oreilles et c'est une queue de renard elle aussi, mais un peu moins touffus toutefois, pourquoi ça mystère, mais elle en a une qui prend la même couleur que ses oreilles et ses cheveux. Par la suite il n'a rien d'anormale elle est assez grande 1m68, n’a pas plus de poids que désirer où du moins pas assez pour avoir quelque bourles xD, se qui peux la qualifier de svelte ou maigre cela dépend des avis. Ensuite elle possède aussi une bonne paire de seins qui pour certain peux faire de très bon coussin. Que dire d’autre… Elle a de petit pieds et ses mains son aussi douce que de la soie et très fine. Coté vestimentaire elle met de tous après cela dépend des
situations.

Pourquoi est vous venus à Black-Hill :


Commençant par le début avant de vous dévoiler le pourquoi et de plus sans savoir du début dure de comprendre quoi que se sois. Comme toutes les histoires ou presque c'est deux personnes très heureuses, en l'occurrence un homme et une femme. Après des années de bonheur ils décidèrent d'avoir un enfant. Après plusieurs mois de tentative ils arrivèrent donc à le ou la concevoir. Puis neuf mois plus tard arriva la petite Linoa. Linoa qui est toute innocente sans comprendre fis partie du bonheur de c'est deux personnes du moins de l'une d'entre elle puisque son père lui ne voulais pas avoir de petite fille, dans sa famille de génération en génération n'importe le nombre d'enfants qu'il avait il n'avait eu que des garçons et cela à présent venais de se briser à causse du sourire de la petite Linoa qui était née une nuit de pleine lune. En quelque mois son père se mis à boire de plus en plus pendant que sa mère elle essayait en vins de garder le morale pour la jeune demoiselle.

A l'âge de six ans son père alcoolique sa mère ayant sombré dans la dépression et la drogue, plus personne ne s'occupait d'elle, du moins ... Pas dans ce qui est révélé au monde... Tous les soirs la petite fille depuis six mois ressent une présence dans sa chambre et une voix la rassurer, cette voix c'est celle de son père même si elle ne pensait pas que cela puisse être la vérité elle s'endort toujours. Après encore quelque mois où elle remarque une présence, un jour d'un coin sombre de sa chambre elle vue ... son père, sortir de l'ombre. Donc tous ce temps elle n'avait pas rêvé c'était bien son père qui la rassurée tous les soirs.

Les yeux rouges marchant en butant dans tout ce qui se trouve sur son passage il n'était pas dans un état de sobriété d'après ce qu'elle pouvait remarquer malgré son jeune âge. Pendant un an son père resta près d'elle à la consoler et la rassurer. Seulement personne n'aurait pus penser à la suite... Personne n'aurait imaginé que le père de Linoa un jour la toucherai... Néanmoins, c'est ce qu'il se passa, il la toucha profita de la jeune femme pendant plusieurs années sa mère trop drogué pour remarquer quoi que se sois. La petite fille se faisait payer plein de jouer par son père contre le silence de ce qui se passe dans sa chambre le soir en sa présence. Une nuit où sa mère avait invité des amies toutefois ce qu'il faisait fus découvrir par une personne qui sans attendre mis au courant les services sociaux. Après seulement une semaine ils avaient assez de preuve pour mettre le père en prison et la jeune fille qui n'a seulement que 11 ans en famille d'accueil.

La première ne fus pas très bien les gens étaient gentils oui mais les enfants de ces derniers souhaités le départ au plus vite de la petite Linoa qui demanda de changer sous la pression des enfants trouvant des excuse aussi bidon les unes que les autres elle fut changée de famille. Dans celle-ci rien à dire les enfants sont charmant et elle rigolait bien comme si elle faisait partie de la famille réellement, mais fus remplacer par une plus jeune qu'elle et envoyer dans une troisième famille d'accueil. Troisième et la dernière qu'elle eux.

L'homme qui était devenu son père adoptif était un homme assez simple, mais avait quelque chose d'inquiétant dans le regarde et la femme elle était une femme d'affaire très réputer donc pas souvent à la maison. Ce retrouvant seule avec l'homme elle finit par s'habituer à lui elle devient même très complice envers lui. A l'âge de 15 ans elle était encore dans cette famille elle avait confiance en eux comme si c'était ça vraie famille.

Toutefois, du jour au lendemain le comportement de l'homme changea violent envers sa femme lorsqu'elle était là il la frapper et aller jusqu'à presque la faire se rendre à l'hôpital parfois. Tous les soirs la jeune Linoa entende les cris de sa mère adoptive, tous en pleurant de ce qu'il lui fait elle se demandait pourquoi elle ne prévient pas la police, mais elle le sait toutefois au fond d'elle c'est, car sachant combien met de temps la police à venir cela sera trop tard il aurait le temps de la tuer avant ça.

A l'âge de 17 ans elle eux marre un soir et discrètement elle téléphona elle-même à la police décrivant ce qu'elle entend et où elle se trouve. Après ce petit coup de fils elle attrapa dans un comptoir un couteau à viande très grand et très pointue, tous aussi discrètement que sa pénétration dans la cuisine elle réussit à ouvrir la porte de chambre où l'homme tape la pauvre femme qui est étalée sur le sol par la souffrance couverte de sang. Au moment où il se baissa sur elle parler à sa femme, Linoa interviens.

D'un coup de couteau au niveau du coeur l'homme s'effondra sur le sol par-dessus sa femme qui, elle regardait la jeune fille les yeux rond. Poussant très vite le corps de l'homme sur le côté Linoa ne fis plus attention à lui elle savait déjà qu'elle l'avait atteint l'endroit et qu'à présent elle devait s'occuper de la dame. Une fois ce drame passer elle fut un peu poussé par sa « mère adoptive » à partir sur une île elle avait eu la brochure et accepta pensant à une façon de découvrir plein de choses et surtout d'oublier ce drame...

Autre information sur votre personnage: (un peu de sa vie, ce qu'il aime, n'aime pas a vous de voir)

Combien de jours avez vous disparu ? (une semaine mini)
: 1mois

Quel mutation avez vous subit ?

Cette jeune femme a eu la chance ou le malheur de se retrouver croiser avec un gêne de renard, à ce fait elle possède oreilles, queue, plus d'agilité et elle sent et ressent mieux les choses tous comme les renards. De plus de cela elle a reçu le dont de pouvoir pénétrer les penser des gens et de les entendre aussi, si vous voulez dire une chose et penser tous l'inverse elle le sera tout de suite. A par cela elle possède tout ce qui est des plus humains.

A quoi êtes-vous dépendant : Milkshake au chocolat *-*

Raconter en 10 ligne minimum ce qu'il vous êtes arrivé :


Par une nuit dans le château après le couvre-feu bien entendu pour ne pas faire comme tout le monde notre chère Linoa eu la brillante idée d'aller prendre une douche sans même penser à avoir du monde avec elle. Cela aurait été encore trop prudents pour elle, mais elle se fichée totalement de ce qui peut- être dit sur c'est sois disant montre qui rôde dans les couloirs après le couvre-feu la preuve cela fait depuis plus d'un an qu'elle est dans cette école et elle n'a jamais vu la moindre ombre bouger. Alors, pour ce qui est de croire, elle n'est pas de ce genre-là.

Se rendant donc d'un pas motivé vers les salles de bain avec l'écouteur sur les oreilles et en chantonnant elle alla à la douche et la misse en route une fois cela fait se mit nu en enlevant ses écouteurs et alla sous l'eau. Au départ tous était normale elle se mit même à chanter tous en se lavant, puis un bruit vient des vestiaires croyant que c'est l'un des garçons qui veut faire le voyeur elle met une serviette au tour d'elle une fois rincée et y va une fois là elle ne vis personne alors se retourna pour aller de nouveau profiter de l'eau chaude, mais cela n'était pas prévus quelle voie... une ombre sur le mur de la douche, mais d'où peux t-elle venir, car il a peu de lumière et avec cet angle elle se demande qui ça peut-être. De plus malgré qu'elle n'est pas une allure humaine Linoa refuse de croire à la rumeur qu'elle connait très bien s'avançant pour découvrir la vérité elle ne vit rien ... Du moins elle ne vit plus rien... Et pour un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bloodkey

Amélia Bloodkey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Art
Amour:
Description de votre perso : :

Linoa Viveini [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linoa Viveini [Accepté]   Linoa Viveini [Accepté] EmptyDim 30 Aoû - 13:05

jolie fiche ! c'est en ordre pour moi ^ ^

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhill.1fr1.net
 
Linoa Viveini [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: Partie Administratif :: Inscription :: Elèves :: Elève validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser