Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nobuo Pandora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Pandora
Troisième année
Nobuo Pandora


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Troisième année
Amour: Liiiiiiiibre je suis liiiiibre
Description de votre perso : :

Nobuo Pandora Empty
MessageSujet: Nobuo Pandora   Nobuo Pandora EmptySam 10 Oct - 19:36

Nom : Pandora
Prénom : Nobuo
Age : 17
Niveau d’étude : il est nouveau ici mais est en troisième année .

Caractère :

D'un premier point de vue notre héros *sbaf* est l'incarnation même de la maladresse absolue ce qui peut le mener souvent à des situations pas possibles... Celà fait de lui un personnage plutôt marrant comme sa mais il peut se mettre en danger tout seul comme un baka à chaque secondes. Il est assez fêtard, il aime se défouler , s'amuser au milieu de la société , car oui il aime la compagnie des autres et rentre facilement dans leur jeu . Malgré sa maladresse il n'en est pas moins un excellent comédien qui cache bien souvent son jeu , trompant les autres , soit par plaisir soit pour les tester , en général si c'est pas plaisir ce n'est jamais bien méchant. Car en effet il est très sociable , il aime les sensations fortes . Tout le monde pense qu'il sèche les cours une fois sur deux et qu'il revient toujours avec des excuses débiles et pourtant le pire c'est qu'elles sont toujours vrais... C'est un jeune voyou qui croque la vie à pleine dent avec sa carrure attirante autant en profiter , il est aussi souvent très à l'ouest d'où sa maladresse et ces hors sujets fréquents....

Et pourtant il est doté d'une intelligence démesuré , une logique qui lui permet toujours de se rattraper à chaque misères , en fin de comte personne n'aurait put croire qu'il avait des neuronnes de la sorte , lui même ne le sait pas ….. à croire que souvent ce n'est pas l'intelligence mais la chance XD Faut voir.... je vote pour la chance XD

Dernière chose, il aime les filles et les garçooooons <3 notre ami est bi xD

Physique :

C'est un garçon plutôt mignon et simple , il est frêle comme tout , assez mince , il mesure 1m75. Il à la peau blanche sans non plus être cachet d'aspirine . Ces yeux sont d'un vert inésquivable , un vert fort voyant pas trop claire pas trop foncé , vous voyez la plante là bas qui sent la menthe ?! (normal c'est de la menthe....) , sa rejoint la couleur des yeux de notre roi de la maladresse adoré.
Sur sa tête ,et pas besoin de loupe pour vous le prouver, il à des cheveux et oui ! Personne n'aurait cru ! l'avatar était pourtant invisible... Et bien ce sont des cheveux noirs brillants et épais digne d'un japonais . Car oui monsieur est de nationalité japonaise et je suppose qu'il n'est peut-être pas le seul sur cette île. Ces cheveux lui arrive jusqu'en bas de la nuque et sa frange lui retombe souvent devant les yeux quand il baisse la tête uniquement.
Il à des bras des jambes des mains etc … des doigts fins pour un garçon ce n'est pas très fréquent... mais ceux de ce personnage là quand ils glissent sur votre peau la première chose que vous faites c'est de frissonner tant ces doigts sont fins , précis et plutôt doués sans me vanter XD –n'en revient toujours pas d'avoir parler des doigts de son perso durant trois lignes--
Il à aussi des lèvres , roses pâles et fines mais pas trop fines non plus ^^' , le goût de ses lèvres c'est à vous de le découvrir et nombreux sont ceux qui ont désirés tester le goût sbaf
Il a aussi un torse , doux et …. bon si je continue encore plus loin vous aller commencer à fantasmer .... quelle idée de demander une description aussi... *part en courrant*

Pourquoi êtes vous venu à Black-Hill :


Je m'appelle Nobuo , surnommé aussi Nobu , bref … Je suis d'origine japonais mais j'ai vécu 9 ans en France avec mes parents , ma tante , mon chat blanc Yamatara et mon poisson rouge , Edouard Collen ! ( = vampire dans Twilight pour les incultes) . Je suis donc éventuellement bilingue , je me débrouille en anglais aussi mais alors le reste laissez tomber... contrairement à d'autres moi je n'est rien vécu de très noir , de dramatique , ah si , mon poisson rouge à faillit mourir devant moi, ce baka à voulut se suicider il ne m'aime plus , il à sauté et pouf sur le meuble.. mais tout va bien avec trois secondes de mémoire il ne sait plus tout ce qu'il à pu vivre... Ma mère est infirmière elle sautait toujours à mon cou en rentrant de l'école pour savoir comment j'allais , enfin sa c'était quand j'avais 7 ans hein. Récemment pour des raisons qui me sont une fois de plus complètement égales , je dirais même plus , des raisons que j'ignore , ignorer dans les deux termes.. bref , on à déménagé dans un trou paumé . J'avais le choix entre 2 lycées dont l'un se trouvait sur une île pas loin de ma ville , d'après les publicités sa serait une île de bon marché et magnifique … les photos y étaient sans doute truquées et modifiées comme beaucoup d'endroits pour attirer la clientèle mais celle-ci était différente , l'atmosphère semblait très différente je ne me l'explique pas .

Deux heures du matin , je suis encore tombé de mon lit supérieur , j'ai glissé sur mes vêtements je suis tombé vers la vitre mais elle était ouverte je me suis retrouvée sur le balcon en caleçon sous la pluie.... il pleut … le ciel est orange … Je suis sur l'île et dans une des chambres du lycée … j'y suis vraiment allé en si peu de temps?! J'ai dû somnoler au moins 2 jours après la crémaillère je pense pas avoir choisit le lycée de rêve j'aurais dû prendre l'autre... C'est vraiment loufoque ici et moi je veux m'amuser sauter (…...sauter?) danser , respirer . Ici l'air est étouffante , tout l'établissement semble pourris je me demande quand feront-ils des rénovations car là sa urge … à croire que c'est fait exprès... je veux passer un coup de fil à mes parents en tentant de m'habiller en même temps , enfiler une chemise et un slim, personne ne répond rien ne fonctionne.... Non je ne stress pas j'aime les histoires .. mais j'espère au moins être bien acceuilli quitte à perdre contact..

Sa fait 2 jours que je suis là et je pense savoir pourquoi on à déménager , je ne savais même pas que j'avais de la famille ici sur cette île et dans ce lycée même , mais ma cousine ne prête aucune attention à moi elle ne pense qu'à « père » , mon oncle je suppose donc! Elle a vraiment 16 ans?! Il faut que je m'habitue à l'environnement , le réseau ne fonctionne décidément pas ici , et je ne sais pas pourquoi moi qui aime les sensations fortes, dans un sens je ne regrette pas d'être ici ... Je veux savoir ce qu'il se passe, je suis persuader que quelque chose cloche ici , on dirait un autre monde .. Hey hey on va s'amuser !!! -tombe soudainement des escaliers- ….


Autre information sur votre personnage:


Personnage recherche une belle demoiselle de chambre ou bien un beau damoiseau de chambre *----*


( Si vous n'êtes pas un mutant) Êtes-vous un élève normal ou un enquêteur solitaire :
Normal. Monsieur est trop peu informer pour enquêter de lui même xD , peut-être que sa évoluera avec le temps en se créant des liens avec des enquêteurs mais là il est bien en classe normal je confirme.

[ Code : validé by Amélia Nobuo Pandora 272624 ]



kit a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bloodkey

Amélia Bloodkey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Art
Amour:
Description de votre perso : :

Nobuo Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Pandora   Nobuo Pandora EmptyMar 13 Oct - 23:35

O o

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! J'adore ta fiche et ton personnage. * *

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhill.1fr1.net
Nobuo Pandora
Troisième année
Nobuo Pandora


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Troisième année
Amour: Liiiiiiiibre je suis liiiiibre
Description de votre perso : :

Nobuo Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Pandora   Nobuo Pandora EmptyMer 14 Oct - 15:16

merci ma ficelle ;) je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Pandora   Nobuo Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: Partie Administratif :: Inscription :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser