Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début de la survie [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Vivieni
Terminal
Linoa Vivieni


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job ::
Amour: ♥ Miauen ♥
Description de votre perso : :

Le début de la survie [libre] Empty
MessageSujet: Le début de la survie [libre]   Le début de la survie [libre] EmptyMar 29 Sep - 21:25

Après le noir totale viens la lumière, fine et douce, celle de la lune. Clignant à plusieurs reprises les yeux elle ne sait pas où elle se trouve ni comment elle est arrivée là, elle n'a pas conscience du temps qui s'est écoulé depuis qu'elle à était plongé dans le noir. Se frottant la tête Linoa se frotte doucement la tête, gardant un peu les yeux fermé, avant de lentement les rouvrir pour découvrir où elle se trouve. Et avec stupeur remarque qu'elle n'est pas dans sa chambre, ni dans les vestiaires ou autre endroit étrange qui peut avoir sur cette île, mais bien proche de la forêt à l'entrée pour être exacte.

Mais comment est t-elle arrivé ici ? Cela elle ne le sait pas, se reculant très légèrement elle s'adossa à un arbre avant de regarder ce qu'elle tient dans sa main. Avec surprise de nouveau elle y découvrit une petite boite contenant du milkshake au chocolat. Soupirant elle se demande vraiment ce qu'il se passe alors repliant ses jambes un peu sur elle-même elle ouvrit le petit contenant et se mit à boire. Après quelque gorgé seulement elle remarqua qu'elle avait encore plus envie d'en boire, mais pourquoi cela reste un mystère, toutefois une chose lui revient en tête de ce grand trou noir. Le mot « père ».

Que cela veut t-il dire ? Cela ne peut pas avoir un rapport avec son vrai père ou quelque sois le père de maison d'accueil qu'elle a pu avoir alors a quoi ce mot est t-il relier. De plus en plus curieuse de ce qui lui est arrivé elle réfléchit tous en continuant de siroté le milkshake. Après un court moment elle se lève rapidement, mais est prise d'un vertige ce qui la pousse à se rassoir, posant sa main sur son front elle soupira avant de la glisser le long de son corps pour vérifier qu'elle n'a pas eu de problème qu'elle n'est pas blessée ou qu'il ni as pas d'anomalie détectable chez elle.

Une fois cette vérification faite elle soupira heureuse de ne pas trouver quoi que ce sois d'anormal chez elle. Mais elle a tellement de questions et ce mot « père » qui revient sans cesse dans son esprit. Que faire de plus à présent elle ne sait pas quelle heure il est mais d'après la position de la lune elle peut un peu près affirmer qu'il est dans les alentours des minuits. Soupirant de nouveau, mais cette fois-ci de tristesse, elle sait qu'elle ne peut pas retourner comme ça à l'école sans même savoir qu'elle jour il peu être ni combien de temps elle a bien puis disparaitre. Se levant à présent doucement elle marcha jusqu'à un petit banc qui n'est pas très loin de l'endroit où elle se trouve pour si allongé.

Dormir sur le banc ? Pas vraiment une bonne idée surtout pour une jeune femme, cela lui fit pensé que peut-être qu'elle a était touchée pendant qu'elle était dans le noir. Toutefois, elle ne se préoccupe pas de ça pour le moment, du moins pour le moment elle doit déjà savoir ou aller dormir. Regardant vers la forêt elle se souvient qu'il y a du danger. Cela en vaux t'il la peine de si aventuré pour peut-être y trouver un endroit pour dormir.

Pas vraiment le temps de réfléchir elle commence déjà à avoir froid. Se relevant alors elle regarda seulement maintenant comment elle est habillée, c'est vrai qu'elle aime attirer les regards là, mais pour le moment cet tenus n'est pas vraiment approprié mais bon elle n'a pas d'autre choix que de rester comme cela. Regardant par la suite au tour d'elle, Linoa fini par marcher vers la forêt où elle y entre, mais pas sans crainte. Une fois dans la forêt elle se mit a marchée sans vraiment savoir où elle va.

Des bruits inquiétants se font parfois entendre cependant elle continue de marché ; Au bout d'un bon 30 minutes de marche, elle remarque une maison qui semble inhabité, mais elle n'est pas trop en mauvaise état du moins pas assez pour ne pas pouvoir y vivre quelque temps. Si dirigeant alors elle se mit à courir entendant des bruits de pas qui se rapprochent de l'endroit où elle se trouve. Une fois à l'entrée de la maison elle poussa doucement la porte qui s'ouvre sans résistance. En premier lieu elle ne passa que la tête avant de demander assez fort s'il y a quelqu'un, mais aucune réponse ne se fit entendre.

Alors, Linoa décida d'entrée, mais cette fois-ci totalement, une fois à l'intérieur elle referma la porte avant d'aller dans ce qui est la cuisine et en cherchant un peu elle trouva vite bougie et allumette ce qui lui permit d'avoir un peu de lumière après cela fait même s'il ni as pas grand espoir qu'elle trouve de quoi manger elle ouvrit le frigidaire qu'elle découvrit remplie de nourriture, mais il ni a pas que cela, il a aussi un tas de milkshake comme elle en avait dans la main en se réveillant.
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Prenant un milkshake donc elle se mit au bout de la table avant de sursauter se demandant si en fin de compte l'endroit où elle aurait été retenue pendant qu'elle se trouvait inconsciente ne serais pas celui là. Toutefois, son inquiétude passa en écoutant le silence qui se trouve dans la maison. Prenant la bougie avec elle pour s'éclairait elle prit les escaliers et monta à l'étage pour trouver un endroit pour dormir. Trouvant rapidement une chambre elle s'allongea dans le lit après avoir vérifié qu'il n'a pas de bêtes dedans et ferma les yeux. Seulement elle se serait endormie vite si elle n'avait pas entendu la porte de l'enté de la maison se refermer puis des pas montés les escaliers. Se mettant un peu en boule sur le lit les yeux rivé sur la porte de la chambre elle attendit de voir qui cela peut-il être et surtout si c'est une personne qui lui veut du mal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la survie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: extra-muros :: forêt interdite :: Maison abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser