Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douce rencontre...[PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Frost
Proviseur & Night Angel
Stephen Frost


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Proviseur
Amour: N'est pas prêt à entretenir une relation sérieuse
Description de votre perso : :

Douce rencontre...[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Douce rencontre...[PV Sakura]   Douce rencontre...[PV Sakura] EmptyMer 23 Sep - 14:58

C'était une matinée comme les autres...voila comment aurait du commencer un récit dans une école normale, avec des élèves normaux, un personnel normal et une direction normale !!!! Cependant, comme on peut s'en douter, ceci n'est pas courant, aucune journée sur Black Hill ne se ressemble, bien entendu pour certaines personnes c'est le pied. Des disparitions d'élèves, des rumeurs, des gens un peu cinglés dans tous les sens, en effet c'était la bonne ambiance. C?est clair que si on devait élire un mister et une miss complétement à la masse, il y aurait une sérieuse concurrence dans cet endroit. Oh il n'y avait pas que des tarés, il y' avait aussi des gens mystérieux, enfin l'un n'empêche pas l'autre comme on dit, cependant l'un des personnage les plus mystérieux de l'école se trouvait dans la Bibliothèque, un endroit superbe, on se demandait si les étagères n'allaient pas céder juste en prenant un livre, car bien sur de la rénovation...ça coûtait beaucoup trop pour la direction. Donc le proviseur avait trouvé l'astuce, si le matériel est cassé c'est l'élève et sa famille en question qui paye pour réparer ou alors il est employé sans être payé par l'école, de la main d'œuvre gratuite, c'est clair qu'il manque toujours des fossoyeurs ces temps ci.

Pour en revenir à notre cher proviseur, oui c'était bien le personnage mystérieux de l'école, non...le docteur Stein était pas mystérieux mais fou à lier nuance. Le proviseur était toujours habillé de la même façon, il ne changeait que rarement d'habits, et quand il changeait c'était pour sortir le soir avec son étrange manteau avec capuche rouge sang, peu de personnes aimeraient le rencontrer à ce moment là je pense. Autrement c'était toujours pareil, veste noire ouverte qui montre son torse nu, long pantalon noir en tissu et il était tout le temps pied nu. On pourrait dire que question gentleman ou autre, c'était pas l'idéal, mais il considérait que personne n'avait à lui dire comment s'habiller, c'était sa liberté et son droit. Et il fallait avouer que ces temps ci l'air était tellement chaud, ce qui était au passage étrange pour cet endroit, enfin on ne se pose plus de questions avec le temps. Il restait tranquillement à siroter une bouteille avec un étrange liquide rouge, jus de tomate ? La personne qui goutera pour vérifier n'est pas de ce monde ou ne le sera plus, il n'y avait pas un règlement interdisant de boire ou manger mais il fallait faire attention à ne pas trop dégrader le matériel, même si en vérité la direction encourageait mais bon.

Lisant un livre qui traitait des ravages de l'homme sur la nature, il semblait presque faire partie du décors, il était si calme, pas un seul bruit, sirotant sa bouteille plutôt louche avec sa paille, personne n'oserait le tirer de sa lecture de "Protéger la nature, c'est se protéger sois même". Cependant, il arrêta de lire pour observer une personne qui attira immédiatement son regard. Bien entendu, son physique et son charme donnait envie à plus d'une, il fallait le reconnaitre, mais lui, personne ne l'intéressait et il était du genre...volatile. Cependant, la ravissante personne qui arrivait, elle...était charmante. Quoi ? Vous pensiez tout de même pas que c'était un de ces primates en chaleur ? On voit que vous ne connaissez pas Stephen...il n'a pas l'air d'un gentleman vu son habillement, mais il l'est autrement, en fait il dégage une sorte de noblesse ancienne, mais comme il est lunatique et très particulier...les relations et les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oriho
Séductrice débutante
Sakura Oriho


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: seconde année
Amour: de nature volage
Description de votre perso : :

Douce rencontre...[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre...[PV Sakura]   Douce rencontre...[PV Sakura] EmptyMer 23 Sep - 16:00

Une journée ennuyeuse. Voilà le terme qu'utilise Sakura pour désigner cette journée, du moins cette demi-journée. Pour commencer, elle a dû embarquée sur un bateau sous l'œil avisée de ses parents qui l'envoyèrent dans ce lycée-pensionnat-prison dans cette île perdue. Vêtue d'une robe lui arrivant à mi-cuisses, rouge vif avec des bandes bleues qui se déplacent le long de la robe, elle observe de ses yeux fatigués la mer et l'île sur laquelle elle vas passer le reste de sa scolarité... ou de sa vie.

Le bateau à vapeur accosta sur l'île, après 8 heures de route fatiguant avec la houle et les nuages comme compagnon. Elle déposa le pied sur la terre nouvelle. Un jeune homme prit sa valise qui se trouve être d'un volume assez... volumineuse, pour tout dire. D'une voix calme et douce, elle le regarda et lui demanda où elle doit aller. Pour toute réponse, elle obtenu un "Débrouille-toi toute seule, je ne suis pas un guide.".

"_ Charmant, j'adore la délicatesse et l'aide aux nouveaux ici", dit-elle une fois l'homme partie.

Elle marcha dans les jardins allant dans le manoir. Elle entra dans le bâtiment, un peu perdue. Un peu est un faible mot, quand on voit la taille des lieux. Passant sa main dans ses cheveux blonds foncés, vérifiant que le ruban rouge qu'elle a dans ses cheveux est toujours là. Puis elle marcha doucement, timide et intimidé par le nouvel endroit qui va devenir son nouveau refuge. Elle poussa une porte, une lourde porte d'ailleurs et atterrit dans une bibliothèque assez... en mauvaise état. Jamais, oui jamais elle n'avait vu une bibliothèque dans un tel état. On aurait dit qu'une tornade est passer et aurait démolit à moitié les lieux.

Elle marcha au travers des rayonnages, cherchant une personne ayant l'air polie, histoire de ne pas retrouver le même genre de personne que l'autre bourrin. Les mains dans le dos, des yeux cherchant du regard une personne, elle sautille maintenant ce qui a pour effet de remonter la robe qui n'est pas bien longue à l'origine. Finalement, elle trouva une personne qui semble être une personne polie et bien élevée.

Il semblerais que cette personne l'avait déjà dans sa ligne de mire. Elle sourit, heureusement de la première impression qu'elle donne dés son arrivée. Elle sautilla de nouveau vers la personne qui la regarda. Une fois prés de lui, elle remarqua son look vestimentaire : chemise ouverte dévoilant une poitrine peu développé au niveau des muscles, un manteau rouge et un pantalon noir en tissu. Mais elle remarqua aussi son absence de chaussure. Ses sourcils se haussèrent sous la révélation. Enfin pas grave, tant qu'il pouvait l'aider.

"_ Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je suis nouvelle et je suis un peu perdue. Vous ne voudriez pas m'aider, s'il vous plaît ?", lui demanda-t-elle.

Elle passa ses doigts une nouvelle fois dans sa chevelure, faisant ressortir son côté kawaï et mignonne. Le corps penché en avant, avec une distance de 2 mètres avec son torse et le mystérieux personnage, elle eut un petit sourire, cherchant à accepter son aide au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Frost
Proviseur & Night Angel
Stephen Frost


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Proviseur
Amour: N'est pas prêt à entretenir une relation sérieuse
Description de votre perso : :

Douce rencontre...[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre...[PV Sakura]   Douce rencontre...[PV Sakura] EmptyJeu 24 Sep - 16:41

Stephen Frost, notre cher proviseur adoré, ne se montrait que rarement en public, en fait c'était son fuckin' adjoint comme il aimait si bien l'appeler, qui faisait tout le travail à sa place. Lui il venait que de temps en temps, moins il en faisait, mieux c'était. Il avait une excuse ne béton armé, il était mourant, enfin d'après certaines rumeurs, c'est beau les rumeurs, on peut toujours les exploiter. Bah Stephen, lui avait comprit le truc à la perfection. Quoi qu'il en soit, presque toutes les personnes sur Black Hill, hormis le personnel enseignant, ne connaissait vraiment le physique de cet homme, surtout de près, donc il était normale qu'on le considère comme un élève. Et comme beaucoup de monde, Sakura ne savait pas du tout à qui elle parlait.

Stephen avait haussé un sourcil tout à l'heure en voyant le comportement d'homme des cavernes, de primates dégénéré qui rendait Blade plus intelligent que Stein. Stein avait beau être un taré en puissance, il restait néanmoins un scientifique extraordinaire et un surdoué dans la plupart des cas, Stephen le savait très bien pour avoir perdu un combat contre lui. Bref, cet imbécile qui venait de répondre "aimablement" à cette ravissante jeune fille, risquait fort de le regretter. Stephen persta contre lui même intérieurement, à force de penser au primate du fond et de regarde Sakura, il avait fini son "jus de tomate", quelle horreur...enfin il avait toujours sa bouteille de rechange au cas où. Il sortit la bouteille de sa poche, la fit tourner dans sa main à une vitesse hallucinante et la décapsula...avec ses dents, un simple coup de canine, une seconde, mais si on regardait au ralenti, on pouvait clairement voir qu'elle était...beaucoup trop longue. Après le château de Dracula, donc l'école, voila le comte Dracula ? Non, il était moins vieux et plus beau, quand même. Il remit tranquillement la paille et sifflota doucement son "jus de tomate", puis regarda la jeune fille s'avancer vers lui.

Il regarda à nouveau la jeune fille, de plus près cette fois ci, mignonne, vraiment mignonne. Et en plus, elle semblait vraiment savoir se servir de ses charmes, Stephen était comme hypnotisé ? Non ça serait trop facile, il en avait vu des séductrices, c'était pas demain la veille qu'il succomberait immédiatement au charme d'une jeune fille aussi..."kawaï". Néanmoins, il devait admettre qu'il ne pourrait pas résister longtemps non plus. Il cessa de siroter son "jus de tomate", perdant bien entendu immédiatement l'haleine qui incombait cette étrange liquide, un petit détail qu'il avait rapidement changé pour ne pas être repoussant, puis il sourit à la jeune fille, sans pour autant montrer ses dents et parla d'une voix douce.

"Bien le bonjour mademoiselle, je me disais bien que je ne vous avais pas encore vu, je serais ravis de vous aider. Je me nomme Stephen"

Il lui rendit son sourire, la journée s'annonçait finalement plutôt bien, pas de taré profond en vue, pas de monstres, pas de cadavre, pas de collègues, pas de casse, mais une charmante jeune fille, que demander de plus ? Dormir...mais c'est pas aussi agréable à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Oriho
Séductrice débutante
Sakura Oriho


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: seconde année
Amour: de nature volage
Description de votre perso : :

Douce rencontre...[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre...[PV Sakura]   Douce rencontre...[PV Sakura] EmptyMar 29 Sep - 20:48

Enfin une personne serviable dans cette école. Un large sourire se dressa sur les lèvres finement sculptées de Sakura lorsque son interlocuteur accepta sa demande. Finalement, elle est plutôt contente du résultat. Son charme de gamine fait toujours autant de succès, surtout sur les adultes, avec leur idée malsaine.

"_ Je te remercie, euh... Stephen.", lui dit-elle d'une voix heureuse.

Elle se redressa et alla se poser sur une table. Ses jambes repliées sur elle, menton sur les genoux, elle le regarda avec ses grands yeux bleus. Elle expira un coup.

"_ Ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes serviables ici. Pas comme l'autre marin..."

Sa voix devint boudeuse à la fin de sa phrase, exprimant son dégoût des hommes qui ne font pas attention aux demandes des autres.

Ses mains passées sur ses tibias, s'amusant avec les lanières de cuir de ses claquettes montantes (des claquettes qui remontes sur les mollets, comme les romains ^^). Elle se retrouvait une tête au dessus de celle de Stephen. D'ailleurs, elle semblait avoir oublié quelque chose.

"Oups, j'ai oublié de me présenter. Moi je m'appelle Sakura... Sakura Ohiro. Je suis nouvelle ici, grâce à mes parents."

Elle fit une grimace, puis regarda les environs. Toujours personne dans cette minable bibliothèque, même pas de bibliothécaire, laissant imaginé le manque de moyen financier de ce lycée-prison.

Elle se leva de la table où elle était assise et se mit en face de son interlocuteur, le bizarre Stephen. Elle remit ses mains derrière son dos et le fixa.

"_ Au fait, tu pourrais me faire visiter. Comme je suis nouvelle, j’ai peur de me perdre… ou de faire de mauvaises rencontres dans cet endroit lugubre.", dit-elle d’un trait assez rapide.

Sa peau eut la chair de poule, juste à la pensée de rencontrer des personnes douteux ou même dangereux. En même temps, ici, on se croirait presque dans un vieux film des années 20, dans le genre du comte Dracula ou le château de Frankenstein. Elle eut à nouveau la chair de poule, la redressant sur toute sa hauteur, faisant remonter sa robe lorsque sa poitrine se dressa. Un geste non-voulu qui aura peut-être de légères conséquences surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce rencontre...[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Douce rencontre...[PV Sakura]   Douce rencontre...[PV Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rencontre...[PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: Le château de Black-Hill. :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser