Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lan Alsin

Lan Alsin


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Surveillante
Amour: ^^
Description de votre perso : :

Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] Empty
MessageSujet: Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]   Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] EmptySam 12 Sep - 21:52

Nom : Alsin

Pernom : Lan

Age : 23 année de la vie ont eu l'audace de s'échapper dans le temps.

Professeur de ( ou métier souhaiter) : Suveillante *arpente les couloirs*

Caractère :Elle e beau être un personnage guillerette, souriant, Lan ne se contente point d'une psychologie de total béatitude, ce serait trop facile et affreusement niais de sa part. Elle est certaine que toute personne à son coté noir.
Ayant vécue une enfance où elle fut un peu livrée à elle même et délaissée, Lan est quelqu'un de débrouillard, qui souvent préfère s'occuper elle même de chose, quitte à repousser les gents malgré elle.
Elle est quelqu'un de rancunière mais sait se retenir de toute vengeance ou méchanceté. Elle est aussi calme et discrète, que excentrique et insouciante. Elle reste néanmoins constamment sur ses gardes, hantée par un passé auquel elle tente de claquer la porte au nez.
Pourtant des mimiques lui en reste. Elle peut s'avérer craintive, peu sûre d'elle même et agit bien souvent comme si de violentes représailles la guettaient surnoisement. Elle s'empresse alors de régler des choses plus qu' insignifiantes aux yeux de tous, craingnant une colère de quelqu'un, une colère douloureuse pour elle, la punir de son idiotie de maladresse, de son écart.
Mais elle reste quelqu'un de rêveuse et imaginative, que la simplicité ne dérange pas. Elle préfère au luxe, les choses simples et sans chichi.
Excentrique, elle reste néanmoins discrète, par peur. Elle est quand même compatissante, joyeuse et gaie, protectrice, tout en gardant son mystère.

Physique :
Ola! Qui est dont cette donzelle. Lan Alsin ce nomme t-elle. Jeune, originaire des Etats-Unis, de la côte Californienne où brille toute l'année le soleil, sa peau matte affiche un léger étincellement, comme si elle fut constamment sous le soleil d'une plage. Son corps svelte, aux hanche dessinées par une généreuses nature et armé d'une poitrine agréablement bien formé par les bien-faits de mère nature, tient sur des jambes tout aussi mattes que le reste de son corps et finit par de petits pieds. Elle pourrait être mannequin mais ses courbes son trop menus pour les, comme elle aime dire, chercheurs de squelettes, et sont mêtre soixante-trois s'avère trop court. Elle ne s'en plaint pas, heures d'avoir, comme elle aime dire, les formes et taille idéale pour tomber dans les bras des gentes masculines et féminines.
OUtre le corp, il y a le visage. La surveillante à un visage au petit menton, n'attendant qu'à être délicatement saisit et relevé pour que ses yeux au couleurs et étincellement dorés se plantent dans ceux de son/sa interlocuteur(trice). Elle ne s'adonne pas à battre des ses long cils, mais s'aime à noircir à l'eye linner et mascara (bénissons leur créateurs!) ses mirettes. C'est d'ailleurs les seuls maquillages dont elle fait preuve. Après une enfance nerveuse, Lan a sut arrêter de se ronger les ongles. Aujourd'hui ils luisent naturellement et poussent sans contrainte, si ce n'est celle de se casser.
Le visage de la jeune femme est encadré par une longue chevelure rousse, flamboyante comme un feu sur une plage. Elle court, légère, le long de son dos, et par devant, pour laisser à Californie son coté mystérieux, laisse glisser une frange, que souvent Lan rejette par un soupire ou glisse derrière ses oreille percé de quatre à six trous. Son bras droit est emplie de bracelet, cachant une courbe sinueuse qui fait penser à un dragon, sa marque de naissance. Et ses lêvres pulpeuse n'attendent que la personne qui réveillera sa passion.

Histoire: Lan Alsin s'appelait autrefois Taylor O'Connel. Taylor et née Radinson, sur la côte ensoleillée de la Californie. Ses parents étaient de riches restaurateurs. A la maison ce n'était pas un couple de parents et leur enfant, mais plutôt un couple et un enfant de leur sang. Certes ils aimaient leur filles, mais ils étaient souvent absents. Taylor était plus éduqué par elle et les innombrable nannies qu'elle eut. Elle fut une enfant assez gâtée, les cadeaux servaient d'offrande de la part de ses parents pour se faire pardonner leurs nombreuses absences.
Elle grandit joyeuse, libre se forgeant une personnalité sur l' ecxentrie et la joie. Elle n'était pas spécialement studieuse à l'école, elle travaillait par devoir t ne se casser pas la tête, se contentant d'avoir la moyenne. Elle préférer rêvasser, sauf au cours de musique, où elle adorait libérer sa voix, ou en art plastique où elle exprimait son soi-intérieur. Soi-intérieur, qui, allié à son imagination, était mis à plat sur un cahier qu'elle aimer appeler "son oeuvre romanesque".
A l'age de 18ans elle entre à l'Université d' Art de son état. On y étudiait la musique et l'art plastique, mais aussi les langues, l'expression artistique du corps, nommé aussi danse, et l'art culinaire. Active, Taylor demanda l'ouverture d'un atelier "Détente et expression de son imagination" Le but consistait, par la détente, à stimuler son imagination. Elle remporta un franc succes. Et c'est à cette atelier qu'elle rencontra, Petter O'Connel, étudiant en dernière année, spécialisé dans l'art culinaire. C'était le fils d'un riche chef et voulait être pareille que son partennel en se qui concernait la carrière. Elle ne sur pas, elle ne le saura jamais, ce qui l'attira chez lui. Ses yeux bleu pâle? Ses blondeur étincelante ?
Au dixième rendez vous il la demanda en mariage. Elle ne sut pas refuser. Elle pensait qu'il s'agissait là d'un amour réel et unique. Elle avait 19ans et était plus que niaise. Elle devint, le printemps qui suivit, par un jour de soleil, madame Taylor O'Connel, femme de Petter O'Connel, qui devint, grace à elle, le chef cuisinier d'un des restaurant Radinston, âgé de 25ans. Taylor ne travaillait pas, car Petter ne voulait pas. Il ne cesser de dire qu'elle était sienne. Elle trouvait cela charming.
Un soir, après un an de vie ensemble, ils rentrèrent d'une soirée. Petter avait le regard froid. Il demanda à sa femme si elle c'était bien amusé. Et lorsqu'elle répondit oui il l'attrapa par les cheveux avec violence et la lança sur la table basse en bois massif. Il disait qu'elle n'était qu'une garce, qu'elle le trompé, et elle avait beau soutenir que non, en sanglotant, abattue par se brusque virement de comprotement de Petter. Il n'était pas celui qu'elle avait connue. Il l'attrapa une seconde fois et la relança contre le mur, tel une vulgaire poupée de chiffon. Elle ne cessait de pleurer, ne sentant plus l'affreuse douleur alors qu'il la frappait du pied. Après quoi il monta à leur chambre, clamant que si elle l'aimait, dans les cinq minute qui suivrait elle devait se trouvait auprès de lui dans leur lit, comme toute femme respectable, car elle lui appartenait...
Cela dura deux ans. A 22 ans, elle décida de fuire. Petter était au travail. Taylor attrapa à la volet des vêtement, les enfouit dans un sac, prit de l'argent et s'en alla. A l'aéroport elle prit un avion pour la Pennesylvanie où elle resta quelque mois. Elle y travaillait dans un bar. Puis elle entendut parler de Black Hill.
Tout ce qui pouvait l'éloigner de Petter était bon, alors elle prit le premier transport pour Black-Hill, délaissant son identité de Taylor O'Connel pour Lan Alsin. S'il la retrouvait il la battrait, la tuerait surement même. Il l'avait dit la première fois qu'elle avait tenter de fuir. IL l'avait dit, la battant pour la punir, comme on punit un chien. Cette phrase avait était claire "A la vie, à la mort. Tu m'appartiens, ta vie m'appartiens, à la vie à la mort". Elle lui appartenait, elle était sa chose.
Alors quittant les USA avec l'argent qu'elle avait, après avoir était accepté comme surveillant à Black-hill, elle fuya. En changeant d'indentité elle décida de ne plus tomber amoureuse. Sa peur et Petter lui faisaient croire que tout homme était un Petter O'Connel...
Autre information sur votre personnage : En changeant d'indentité, Taylor, ou plutot Lan, a commis quelque infraction, pour réussir à se cacher.

[ Code :fuckin' code validé]


Dernière édition par Lan Alsin le Dim 20 Sep - 0:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Frost
Proviseur & Night Angel
Stephen Frost


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Proviseur
Amour: N'est pas prêt à entretenir une relation sérieuse
Description de votre perso : :

Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] Empty
MessageSujet: Re: Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]   Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] EmptyMer 16 Sep - 7:39

Bonne chance pour la suite de ta fuckin' fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bloodkey

Amélia Bloodkey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Art
Amour:
Description de votre perso : :

Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] Empty
MessageSujet: Re: Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]   Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] EmptyDim 20 Sep - 0:30

Validée Bienvenu a Black-Hill =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] Empty
MessageSujet: Re: Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]   Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan Alsin, surveillante à surveiller [embauchée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: Partie Administratif :: Inscription :: Personnels enseignants et autres: :: Personnels enseignants et autres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser