Black-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Essayer de percer à jours les nombreux secrets de cette école
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Nightray
Seconde année
Alice Nightray


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Seconde
Amour: Blade-kun..
Description de votre perso : :

[+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée] Empty
MessageSujet: [+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée]   [+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée] EmptyDim 30 Aoû - 12:33

[+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée] Arisu10
Nom : Nightray
Prénom : Alice
Age : 17 ans
Niveau d’étude : Seconde

Caractère :
Alice est... Une personne très particulière. Ou plutôt devrais-je dire, une humaine particulière... Contrairement à bien des humains qui peuplent l'île, elle ne sursaute pas au moindre bruit qu'elle entend, bien que cela peut angoisser n'importe quel garçon ou jeune fille. Elle restera toujours calme et souriante. Plutôt curieuse dans sa nature, elle ira au devant des danger qui peuvent se présenter pour trouver ce qu'elle veut et cherchera même à découvrir les vérité qui se cachent au sein de l'île. D'ailleurs, si jamais elle entend quelque chose d'étrange, elle ira voir d'où provient ce bruit, toujours en souriant. Mais, malgré tout cela, elle ne fait pas partie des gens qui veulent enquêter, mais plutôt des simples élèves. Elle a juste une grande curiosité qui l'amène parfois à faire des erreurs, grosse ou pas. Qu'importe si elle en fait, elle n'ira pas déprimer dans son coin parce qu'elle à des regrets pour ci et des remords pour ça... Non. Alice est quelqu'un d'assez dynamique et qui n'aime pas vraiment rester debout, les bras croisé, à attendre que quelque chose se passe. Elle cherchera toujours un truc à faire, que ce soit mauvais ou bon.

Si jamais vous discuter avec elle et qu'elle vous répond quelque chose qui pourrait vous blesser, ne le prenez pas pour une affaire personnel. Elle aime jouer avec les sentiments des gens et les voir perturbé. C'est pour cela qu'elle cherchera toujours à savoir quelque chose d'intime sur une personne, pour trouver les mots qui blessent... C'est un moyen de se divertir pour elle. Cependant, elle ne le fera jamais, au grand mot jamais, avec les personnes dont elle a "crée des liens".
Je pense vous avoir dit que les mauvais coté... Mais sachez, jeunes gens, qu'elle en possède des bon.. Hé oui. Et parfois même des mignons. Elle peut toujours se montrer douce et affectueuse envers n'importe quelle personne, mais cela dépend si cette dernière l'inspire ou pas, et surtout au niveau de ses envies et de son humeur. Et sachez aussi qu'elle est une adoratrice des poupées bien fabriquée et belle, mais surtout des peluches. Spécialement des lapins. Regardez donc ces grandes oreilles toute fine mais si mignon, et ce petit museau légèrement moustachus... Comment résister à quelque chose de si mignon ? Hé bien, pour elle c'est impossible. Bref, ne soyez pas surpris si jamais vous la croisée avec une peluche dans les bras... Elle attire d'ailleurs souvent le regard à cause de cela, mais elle s'en fiche largement. Soit elle ignore, soit elle fixe la personne d'un air si amicale et mignonne... Mais qui veut surtout dire "T'a un problème ?". Et je l'ai déjà dis, mais je le répète, tous ça en souriant.
Mais quand est-ce qu'elle ne sourit pas ? Ben... Quand elle dors. Et encore... Ah mais non, n'essayer pas de la menacée avec un poignard, c'est dangereux... Pour vous. En effet, à ce moment là elle devient une vrai psychopathe et n'hésite pas de poser doucement et tendrement ses deux mains sur la lape tranchante avant de la tenir fermement. Même si le sang perlera de ses mains coupée, elle continuera de sourire... Toujours, toujours. Un sourire charmeur et si attirant. Mais sachez qu'elle peut faire à tout moment un sourire sadique et effrayant... Voir la personne remplir de peur devant elle la fascine tellement qu'elle ne s'en lassera jamais.
Même si elle peut vous semblez si froide et sans cœur, elle reste tout de même une jeune fille de 17 ans qui peut à tout moment réagir comme une petite fille de 10 ans. Hé oui, notre chère Alice est une personne quelque peu sensible dans un sens. Les gens qu'elle déteste, les personnes dont elle ne peut même pas poser le moindre petit doigt sur eux en raisons de sa haine sont, pour elle, des gens à éliminer. Elle voue une haine tellement profonde aux gens qu'elle n'apprécie pas qu'elle se met à pleurer comme une enfant en leurs présence. Ce qui lui donne d'ailleurs un autre air plus fragile, plus mignon alors que, comme vous le voyez plus haut, c'est une vraie tarée née.

Physique :
Vous voulez donc savoir à quoi ressemble le physique d'Alice ? Vous savez, vous avez juste à poser les yeux sur l'avatar, mais puisque vous y tenez temps... Allons y.
Tout d'abord, j'aimerais préciser, même si cela semble logique, qu'Alice semble être une jeune fille de 17 ans, et c'est le cas. Son apparence la représente parfaitement... Au niveau de l'âge bien sûr. Comme la plus part des adolescente, elle possède une taille simple, mais fine, à envier plutôt. Ses long cheveux blanc, doux au toucher, enveloppe souvent le reste de son corps d'une façon élégante et jolie. Vous remarquerez qu'elle attache deux mèche de cheveux en forme de tresse. Elle attire souvent les regards des autres, garçon ou fille, pour de l'envie ou de la jalousie, et cela l'amuse à un tel point qu'elle ne s'en lasse jamais. Elle n'hésite d'ailleurs pas à secouer ses cheveux dans les airs pour en rajouter, et en souriant bien sûr. Hé oui, elle sourit tout le temps. Vous aurez beau la pointer avec une lame, où même la blesser, ses lèvres si fine et attendrissante ne cesseront de vous offrir un jolie sourire charmeur.
Parlons un peu de ses yeux : Bien qu'ils soient gris, ils jouent un rôle majeur au niveau de son apparence. Imaginer Alice avec des yeux bleu ou vert. Cela ne lui irait pas du tout, après cela dépend des goûts. Ils reflètent même le caractère de la jeune fille : neutre. Le gris est entre le noir et le blanc, et le neutre est entre le mal et le bien. Cependant, nous pouvons apercevoir une petite touche d'obscurité dans ceux ci, ce qui la penche un peu plus vers le mal, mais ils restent tout de même très beaux à regarder. Dur dur de séparer son regard du sien si profond qui d'ailleurs ressortent grâce à sa peau blanche. Sa frange, formé en dégradé, les cachent de temps en temps, au gré du vent. Ses mèches de cheveux volant dans celui ci la rend encore plus belle qu'elle ne l'est avant. Contrairement à beaucoup de personne, elle possède de jolie cil blanc qui la rend différente des autres. Elle est plutôt pointilleuse au niveau de son apparence, elle ne sortira donc jamais mal habillée ou les cheveux en bataille. De temps en temps, elle se met un petit coup de vernis à ongle par ci, un petit coup de mascara par là et hop le tour est jouer. Mais, même si elle semble très fière de sa si belle apparence si pur, elle n'ira pas pleurnicher si jamais elle à un petit défaut comme les filles qui vont se suicider après s'être cassé maladroitement un ongle...

Pourquoi est vous venus à Black-Hill :
La famille Nightray est une des plus grandes familles dans l’Angleterre. Aujourd’hui encore, elle est respectée, mais surtout crainte. Il semblerait que cette famille possède un ancêtre assez lointain qui aurait commis d’abominable crime impardonnable. Il possédait des surnoms bien effrayant, mais personne ne savait encore son identité, jusqu’au jour où sont meilleure ami qui lui a toujours été fidèle le trahit et le dénonça. Il ne pouvait pas laisser son ami, Jack, continué ainsi.

« La seule personne en qui nous pouvons avoir confiance est sois même. »

Tel était, et fut toujours, les paroles du meurtrier. Mais il avait cédé et avait placé sa confiance en une personne qui devint son ami, ce qui fut sa plus grande erreur… Il fut donc jugé et condamné.
Bien des années passèrent depuis, et les descendants de la famille Nightray purent grandir en paix, bien que la population préférée les éviter la plus part du temps à cause de la réputation de leur lointain ancêtre. Ils avaient beaux faire des choses utiles pour le pays, ils restaient craints, mais étaient respecté… Grâce à la peur.
Cependant, la famille eut un enfant. C’était une fille qui semblait déjà détenir, à sa naissance, un physique rare : Des cheveux blancs et des yeux gris si profonds plongés dans l’obscurité. Avouez qu’on ne voit pas vraiment beaucoup de personnes comme cela. Elle fut nommée… Alice et, étant la seule enfant dans la famille, elle fut promus au rang « d’héritière ».
Comme tous les enfants, elle allait à l’école, étudier normalement, mais elle montrait parfois des signes qui inquiétée légèrement les professeurs… Ce qui ne la déplaisait pas d’ailleurs. Par exemple, à chaque fois qu’un de ces idiots de garçon allait la voir pour l’enquiquiner, il fallait toujours que du sang coule, ne serait-ce qu’une toute petite goutte. La réputation des Nightray était connue surtout auprès des adultes, ces derniers ne voulant pas trop effrayé les petits enfants, au risque de faire des mauvais rêves… Mais il y avait un âge où il fallait passer à la révélation.
Les habitants n’étaient pas les seuls à commencer à s’inquiéter à propos de la fille des Nightray, même ses parents commençaient à montrer quelques signes de faiblesse et de peur vie à vie de leur fille. En effet, il semblerait que, un jour, elle s’était blessée au niveau du bras en jouant dans le jardin. Sa mère accourus pour voir ça de plus près, mais Alice refusa vivement qu’elle mette un pansement…

« Je trouve cette couleur jolie… » Disait-elle tranquillement, sans même connaître les conséquences de ses paroles.

Bref, après ce moment, le doute et la méfiance régnait… Des regards méprisant s’installèrent rapidement sur la jeune fille, mais elle en riait et en riait… Car elle savait que c’était autrement que de la peur, caché derrière un autre sentiment. Certains commençaient même à penser qu’elle était la descendante directe de Jack Nightray… Ou alors sa réincarnation.
Vers ses 5 ans, elle eut un petit frère nommé Vincent. Dès sa naissance, il remplaça directement sa sœur et devint l’héritier légitime de la famille. Et deviner sa réaction après : mal, très mal, au point de vouer une haine sans fond à son petit frère… Entre eux, c’était la guerre. Ils ne s’aimaient ni l’un, ni l’autre, mais Vincent semblait plus normale qu’Alice, alors l’affection de ses parents se reporta à leur fils unique, ce qui n’arrangea pas les choses. Elle commençait à se sentir mal aimée, écartée du reste du monde et elle en souffrait. Mais plus les jours passait, plus elle se disait que… A quoi bon avoir des proches… Si c’est pour souffrir comme cela. Alors elle commença de moins en moins à aimer ses parents. D’ailleurs, cela faisait peut-être un bon moment qu’elle n’éprouvait plus de sentiment envers eux. Après tout, à quoi bon aimer une personne si celle-ci nous ignore… ?
Cela dura pendant plusieurs année, jusqu’à ses 15 ans. En effet… Le jour de son anniversaire, une tragédie arriva : la nuit de ce fameux jour, le manoir brûla au milieu des flammes. Alice survécut à l’incendie, ainsi que son frère, ce qui la désola un peu, mais il était trop tard pour sauver les parents… Ils moururent ensembles, dans les flammes. Vincent fut énormément triste et abattu, la mort de ses parents était la seule chose dont il craignait. Pourquoi eux ?! Pourquoi pas sa sœur ?! Alors qu’il se lamentait, pleurait, désespérait, Alice ne broncha pas. Elle regardait les flammes s’éteindre petit à petit à cause des jets d’eau des pompiers… Elle ne souriait pas, mais ne pleurait pas non plus. Elle était à moitié heureuse…
Les deux jeunes enfants, orphelin maintenant, furent recueillit par leur tante : la sœur de leur mère. Elle n’aimait guère Alice comme les autres, et Alice ne l’aimait pas non plus. Elle put se résoudre à adopter son neveu adoré, mais pas elle… Un jour, par pur miracle, elle avait entendu parler d’une école bien mystérieuse, paumée dans un endroit très loin de l’Angleterre. Elle avait entendu bien des rumeurs sur celle-ci, des rumeurs pas vraiment rassurantes comme par exemple la disparition d’élèves… Mais c’était une bel occasion de se débarrassé de sa nièce. Alors elle n’hésita pas et inscrivit la jeune fille dans cette fameuse école.

La première année, elle se sentait légèrement perdue, mais rien de grave. Elle arrivait à s’y faire. Bien entendus, vus son caractère, les gens ne préférait pas trop l’approcher, enfin surtout les filles… Car bon, les garçons étaient plus intéressé par son physique que par son mental. D’ailleurs, le regard jaloux des autres filles étaient… Si amusant. Mais les jours passèrent et des rumeurs finirent par arriver aux oreilles de la jeune fille. Des rumeurs effrayantes… Mais si excitante. Bon… Seul inconvénient : les repas de la cantine. Ils nous prenaient pour des chiens ou quoi ? Non mais regarder moi cette nourriture… Immangeable. Ils ont dut apprendre à cuisiner dans une boîte de conserve, et encore c’est polie. Bref, elle se passa de manger ce qu’ils leurs servaient pendant quelques jours, mais à un moment elle n’avait pas le choix, son ventre criait tellement famine qu’elle s’efforça de tout manger…
Une nuit, alors qu’elle déambulait dans les couloirs pour retrouver sa chambre, elle vit dans le noir le plus sombre, deux yeux rouges ensanglanté volant dans les airs, s’avançant vers elle lentement, lentement… N’importe quels humains auraient pris la fuite en voyant cela, mais elle ne bougea pas… Non, elle était même plutôt attirée, mais par simple principe, elle préféra faire demi tour en courant. Bien entendus, elle ne dit mot sur ce qui c’était passé, mais voulait en savoir plus…
L’année passa et elle n’avait plus eut une scène de ce genre. Elle avait beau être dans des endroits lugubres et sombre, rien ne se passait, mais elle n’aller pas abandonnée si facilement…
Elle rentra ensuite en seconde. Et cette année, elle semble s’intéressée aux endroits interdits comme la forêt et elle cherche à en savoir plus sur elle…


Autre information sur votre personnage: Tout-est-dit.

( Si vous n'êtes pas un mutant) Êtes-vous un élève normal ou un enquêteur solitaire : Normal

[ Code : fuckin' code validé]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bloodkey

Amélia Bloodkey


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

+Fiche perso+
Année/Prof/Job :: Art
Amour:
Description de votre perso : :

[+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée]   [+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée] EmptySam 19 Sep - 15:59

* *
Je n'aime ton perso ! fiche validé.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhill.1fr1.net
 
[+]..Alice Nightray..[+] [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Hill :: Partie Administratif :: Inscription :: Elèves :: Elève validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser